Suite des recherches graphiques...


Feutres + encre de chine + crayon de papier

Coucou :)
Comme vous avez pu le constater, j'ai décidé (et je ferai tout pour mis tenir) de poster plus souvent... même en période de "grosses journées" !
Vous avez aussi dû remarquer que j'ai apporté quelques modifications au blog et que désormais de nouvelles pages se sont rajoutées :
• "parutions graphiques" pour tout ce qui est publicité
• "parutions illustrations" pour les images (jeunesse ou non) parues
• et "projets en attentes d'éditeur" qui concerne comme sont nom l'indique les projets sans éditeurs.
Néanmoins je suis entrain de les finir et ne sont donc pas encore prêtes à être admirer...


Mais pour l'instant je vous laisse avec mes petits personnages et mes testes :) 



Feutres + encre de chine + crayons de couleur + stylos



Feutres + encre de chine + crayons de couleur + stylo + pastel gras

Pour moi l'important était le rendu des différentes matières/papiers et non les personnages en lui même.
Je trouve que le plus intéressant est l'utilisation du pastel gras sur le feutre (image 3, visage).
A voir donc...

Bon allez je me sauve....

Commentaires