2 versions différentes de mon CV



Coucou :)
Désolée pour ma si longue absence....
Pour me faire pardonner, voici 2 cv que j'ai créé (pendant mon absence).
• Le 1er est fait sous forme de dépliant 3 volets. L'idée était de me présenter sur un support courent en reprenant la charte graphique de la mairie pour laquelle je postulais. J'ai même été sur place pour faire les photos :)
• Pour la 2ème je postulais pour participer à la création d'un catalogue, alors j'ai décidé de créer une "fiche produit".
A+

Marie

Commentaires

  1. J'aile beaucoup la seconde. mais les deux sont de petites merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ :)
    C'est vrai que je me suis bien amusée à faire la 2ème ;) :)

    RépondreSupprimer
  3. bravo très originaux ces cv! et beaucoup d'humour !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie,
    je préfère aussi la 2ème, pétillant et surtout très rigolo.
    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup ! Un grand Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Vos créations sont vraiment intéressantes et originales. Dommage pour les fautes, notamment sur le dépliant : "j'ai régulièrement travaillé" (et pas ée), "n'hésitez plus et contacteZ-moi"

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un apprenti graphiste et le jour ou j'arriverai a faire un aussi beau CV je saurai que j'aurai atteinds un bon niveau ! Vos CV sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire