Ma participation au concours de la Poste....


Coucou :)
Voici ma participation au concours de la Poste pour Colissimo. :) Je me suis bien amusée à le faire :) Le thème cette année est l'écologie :)

• J'ai choisi d'utiliser du papier froissé pour le côté recyclage. 
• Le stylo est le clin d'oeil aux gens qui gribouillent sur les enveloppes lorsqu'ils sont au téléphone et au fait qu'on écrit les adresses au stylo.
• L'utilisation du "vectoriel" c'est pour le côté moderne. La vie moderne (bus, vélo, personne qui marche, immeubles, maisons...) en contraste avec la nature (au stylo, photos).
• Pour donner plus de relief, j'ai utilisé une photo pour les fleurs (mettre en avant la nature, l'écologie)
• J'aime l'idée de montrer le monde campagnard (vache, champs d'herbe...) avec le monde de la ville respectant la nature (bus, vélo, marche). 
J'espère au moins qu'il attirera la curiosité :) 

bon allez, je file :) 
A bientôt

Commentaires

Enregistrer un commentaire