vendredi 24 juin 2011

Mes débuts en couture...



Coucou :)
De retour de chez ma mère des idées et du rêve plein la tête me revoilà ;)
A la base, j'y suis allée pour voir comment je pouvais passer  de l'étape "croquis" à la "naissance" de mes peluches et poupées de chiffon pour mon projet de boutique en ligne et je suis revenue avec un "haut" pour les beaux jours :)
Et bien oui comme vous avez pu le deviner, une fois dans le magasin de tissu j'ai craqué sur certains modèles... Sortant du magasin, j'avais dans mes sacs 4 bouts de tissus pour moi, 2 pour ma mère et 0 pour la fabrication de mes bébés :) C'est pas joli joli tout ça... mais bon ^^ :p
Je tiens à préciser qu'en sortant de la boutique, je n'avais jamais cousu à la machine, ni fait de gabarit. Je connaissais la théorie car ma belle mère m'avait un peu montré mais c'était tout ! Alors brave gens, soyez mignon avec moi :) et après t'en d'émotions voici l'oeuvre ainsi que les autres tissus que je n'ai pas encore "transformés" !
Une fois mon haut fini, ma mère a craqué et je lui ai laissé le reste de mon tissu pour qu'elle s'en fasse un :)
bon allez, je file.
A +




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire