lundi 31 octobre 2011

Cartes de voeux en pergamano



Coucou,
Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous le talent de ma mère, Françoise Rosique.
En plus d'écrire des poèmes, elle crée des cartes de voeux en "Pergamano". Cette technique demande de la finesse et de la patience.
Ces cartes sont faites mains et demande entre 3 et 4 heures de travail (par carte, sans compter la partie recherche), et les fait au fur et à mesure des commandes, modèles uniques.

Voici 2 cartes que m'a offerte ma mère. L'une pour mon anniversaire et l'autre pour noël dernier.

Sachez qu'il est possible de lui passer commande. Pour cela, contacté moi par mail (boutique(.at.)rosique.fr) en indiquant vos envies.
Tarif d'une carte : 6,20 euros (Frais de port compris)
Délais de fabrication et de livraison : à peu près 2 semaines (après réception du règlement et suivant la poste...)

A+
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire