Parlons Livres !

Coucou ^^ 
Depuis quelques temps j'organise des réunions "Parlons Livres".
Cela consiste à se retrouver 1 fois par mois pour discuter et débattre, en petit comité, des livres qui nous ont marqués (bons ou mauvais) peu importe les thèmes et les styles, sans aucune obligation de lire un livre entre chaque rendez-vous, sans limite d'âge, en toute simplicité autour d'un café. 

Condition pour y participer : Etre amoureux des histoires ! (et habiter près de Perpignan ;) )


En plus des rendez-vous mensuels, j'ai également mis en place une page Facebook "Parlons Livres" pour que nous puissions discuter et nous retrouver sans laisser de côté nos chers camarades qui ne peuvent venir.

Que vous nous rejoigniez sur le net ou en vrai, je serai ravie de vous souhaiter bienvenue !
A bientôt

Ps : Prochain rendez-vous prévu le samedi 15 octobre 2011 à 14h30.
Contactez moi par mail pour avoir l'adresse exacte du lieu de rendez-vous.

Commentaires

  1. Dommage, je ne serai pas dans le coin :(

    RépondreSupprimer
  2. :s oui effectivement c'est dommage... j'espère qu'on te verra le mois prochain :) Plus on est de fou plus on rit ^^ ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire