samedi 5 novembre 2011

Badges créés avec mes petites mimines


Coucou, ^^
Puisque ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé des travaux en cours de réalisation, je me suis dit qu'il était temps ^^
En ce moment je travaille, en plus du journal que je vous montre une fois paru,  sur une illustration pour une étiquette de vin, un logo pour un site internet, un flyer et aussi à l'enrichissement de ma boutique en ligne ^^

Et c'est ça que j'avais envi de vous montrer aujourd'hui :)


Pour mon plus grand plaisir, je me suis remise à la peinture :) J'ai quelques tableaux en cours (que je vous montrerez plus tard) et aussi des badges.
"Quel est le rapport entre les badges et la peinture ?" allez-vous me dire... Et bien parce que mes badges sont fait à la main et que je peins directement dessus (ou sur un tissu) :) J'utilise aussi des fleurs séchées, des paillettes...
Regardez résultat...





Vous les retrouverez bientôt dans ma boutique en ligne pour vos petits plaisirs et/ou vos cadeaux de noël :) Sachez toute fois, que chaque modèle est unique et ne sera reproduit à l'identique.

Et voilà, vous savez tout ^^ ou presque... il faut bien que je garde un peu de mystère ;)
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire