mercredi 15 février 2012

Mes envies du moment...



Coucou tout le monde ^^ 
Avec un petit jour de retard, je vous souhaite à tous une joyeuse fête de l'amour ^^ :) 

Et pour fêter ça, je vais vous montrer une belle petite image ^^ 
Réalisée au stylo et surligneur, elle reprend le même traitement que la dernière illustration que je vous ai montrée ^^ 
Je suis entrain de réfléchir pour en faire une série, sur un beau papier ^^
Allez, je vous laisse admirer :)
A très vite
Marie

PS : En regardant de plus près, Cette illu résume tout à fait ce que je fais et mes envies du moment... 
• J'apprends le langage des signes (LSF)
• J'ai froid et passe mon temps avec ma grande écharpe...
• j'ai envi de dormir ^^
• Je suis amoureuse et aime la vie :p
• Je mangerais bien quelque chose...
• Une idée de tableau avec un petit bonhomme et son ballon
• J'ai la flemme
• Je regarderais bien la téloche ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire