Corneilla-del-Vercol : Echanges littéraires avec l’auteur Vincent Pernal


Ce sera dans l’intimité du salon de Maaike, membre active de Parlons Livres, que les faits se dérouleront. Samedi 7 mars 2015. 14h. Corneilla del Vercol.

Ce petit groupe de lectrices attendait avec impatience de découvrir Vincent Pernal, auteur Perpignanais. Depuis toujours, enfin sa naissance en 1974, il ne s’était jamais souvenu de ses rêves. Sauf une fois. Une fois qui avait mis le bazar dans sa tête. De tout ceci en était sorti le roman « 6 JC pour sauver le monde », publié en 2012 aux éditions Mon Petit Editeur.


Lors d’une précédente réunion de Parlons Livres, Maaike avait parlé de ce roman avec enthousiasme. Un univers inclassable alliant humour, fantastique, science-fiction et satire sociale. « Un joyeux mélange de légèreté et de phénomènes étranges ». Histoire originale. L’écriture Fluide. Jeux de mots métrisés. Un coup de cœur ! Forcément, elle avait conquit l’assemblé. Le petit groupe voulu rencontrer l’auteur. Maaike avait mis en marche la machine. Ce rendez-vous serait inévitable !
Cette échange se fera entre gâteaux et livres, rire et sérieux. Et comme tout bon partage, « plus on est de fous plus on rit ». N’hésitez pas à contacter Parlons Livres pour connaître l’adresse exacte et réserver votre chaise (places limitées).

MR

Commentaires