lundi 11 janvier 2016

Mon petit coin couture


Depuis quelques jours je vous parle couture. Du coup pour rester dans la thématique, je vous présente mon petit coin couture.
Une table pour la machine et y poser tout mon bazar.
Bon ok, j'avoue, très souvent j'utilise aussi le sol pour découper mes tissus, et mon mannequin de couture est dans un coin de la pièce.
Mes boites de rangements (tissus, matériel...) sont cachées sous la table.
Comment ça je bois beaucoup ??? Ah ! Vous avez remarqué mes 2 meug de thé et le verre d'eau... C'est important l'hydratation ;)

Et vous vous cousez ?

2 commentaires:

  1. Le Papa Nowël doit m'apporter une machine mais il a pris un peu de retard parce que je ne lui donne pas les références de la machine que je voudrai bien... Il y en a tellement. Mais bientôt je ferai partie du cercle des "petites (il faut bien commencer) aventurières de la couture".

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Moi c'est le papa Nowël de l'an dernier qui m'a offert ma machine et mon mannequin de couture ^^ C'est très pratique surtout quand on ne se trompe pas de taille lol ^^

    RépondreSupprimer