Mon premier pantalon fait par mes soins... à la mauvaise taille ^^

Création textile : Face avant d'un pantalon d'hiver de grossesse
Comme je suis bonne joueuse (ça dépend du jeu ;) ) voici mon pantalon raté dont je vous parlais hier :)
Il me restait à faire les ceintures avant (en lycra noir pour mon ventre grossissant de femme enceinte) et arrière (avec le tissu à carreaux). Ce sont les parties blanches quadrillées de mon patron que l'on voit.


Vous pouvez apprécier mes raccords parfaits sur les côté ;)


Face arrière
Par contre y a un léger décalage sur mon raccord "fesses" ^^ Du coup je me retrouve avec mes poches arrières légèrement décalées. A voir si cela est flagrant lorsqu'un corps humain le porte.

En tout cas pour mon 1er pantalon, je suis plutôt contente du résultat :D 
Et puis tout n'est peut être pas perdu pour celui-ci car il y a de grande chance pour que je le finisse (et réadapte) pour ma petite soeur :)

Mes tissus : Lycra noir et Jacquard (polyester et coton)

Commentaires